Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Ce week-end, j'ai quitté ma maman, quitté le

Ce week-end, j'ai quitté ma maman, quitté le soleil du sud, pour un tout petit tour dans la capitale francaise avant de retourner à Belin.

Je vous l'avoue très honnêtement, je manquais un peu de motivation pour retourner à Belin. Je voulais profiter encore un peu du soleil, encore un peu ne rien faire en me prélassant sur la plage.
Pourtant, quand ma voiture est arrivée sur le périph, j'ai senti l'air de la ville. Ca sentait le Coolest Killer, Arthur, ca sentait Momo et le perse Polis, ca sentait mon prof de stique. Putain, c'que ca sentait bon !
Y'a pas à dire, cette ville, y fait pas beau, mais je l'ai grave dans la peau.

Qui verrai-je en premier ? Arthur ou le Killer ?

Un coup d'oeil à mes mails en rentrant. Le Coolest Killer me dit de venir le soir-même de mon arrivée si je veux.
Alors va pour le Coolest Killer.

Sexe 1 ; tapédupié 0

À peine décrassée des poussières de ma longue route, j'ai donc sauté dans les bras du Coolest Killer.
Avec une jolie robe blanche (ca fait ressortir mon bronzage).
On a échangé quelques nouvelles sans intérêt, et c'était comme si on s'était vus de la veille.

Il m'a enlacée :
"Pour être honnête, tu m'as un petit peu manqué quand même."
Monsieur je-suis-pas-prêt-pour-une-vraie-relation est en train de s'attacher que je vous raconte pas. Tant pis pour lui.

J'étais tellement fatiguée, je me suis endormie comme une masse. Mais c'était bien de s'endormir avec lui.

Sa peau est blanche comme du lait (littéralement). Il m'a trouvée toute bronzée. Ca satisfaisait ses fantasmes d'exotisme.

On s'est séparés au matin, avec (en ce qui me concerne) le sentiment que ce n'était qu'un début. Les semaines et mois prochains s'annoncent très goûteux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben oui, un nouveau post :)<br /> <br /> Ca fait longtemps :)
L
Je vois. Effectivement, pour moi on a une relation. Une fausse, c'est si on faisait semblant, mais bon, je vois à peu près ce qu'il met derrière ce mot, d'autant qu'on en a reparlé un peu sérieusement y'a pas longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que je fasse un post, tiens.
B
"On s'apprécie, on aime faire des choses ensemble, on couche ensemble et c'est bien. Je vois mal ce qu'une "vraie" relation pourrait m'apporter de plus en ce moment. "<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que tu résumes très bien les choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelque part, il y a sans doute des sous-entendus pour lui dans l'idée de "vraie" relation, des implications qui lui font peur ou qu'il ne souhaite pas voir se réaliser ; mais une relation est ce que l'on en fait, elle n'a pas à obéir à tel ou tel modèle figé...<br /> <br /> Et en plus, elle évolue sans cesse - au moins sur le long terme !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je pense que vous avez une relation, tout court. La qualifier de "vraie" ou "fausse", si ça (vous/l') amuse, pourquoi pas, mais en soi, ça me semble parfaitement inutile. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En fait ma gêne vient sans doute du fait que lorsqu'il t'a dit ne pas vouloir une "vraie" relation, tu as mis derrière cette expression *ton* idée de ce qu'est une "vraie" relation, et tu en as déduit des choses (par exemple, qu'il éviterait de s'attacher peut-être ?), des choses qui ne correspondent pas nécessairement à sa compréhension à lui de cette même expression, finalement... :) Non ?
L
Ben je suis la première surprise.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand il m'a fait part de sa facon de voir les choses, tout au début, j'ai pensé que ca valait le coup d'essayer (c'était ca ou rien, de toutes facons). Et comme la relation prise de tête, prise de temps et prise de nerfs avec le Buveur de Lait m'avait laissée vraiment heureuse de me retrouver célibataire, j'étais aussi vaguement rassurée.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, avec le temps, je regrette parfois qu'on passe pas un peu plus de temps ensemble, mais sinon je le vis très bien.<br /> <br /> Je pense que ca vient en grande partie du fait que je sois quelqu'un de très flexible. Je m'adapte aux gens.<br /> <br /> Comme à côté, je suis heureuse au lit, qu'on se dispute jamais et que je dois jamais renoncer à quelque chose à cause de lui, j'accumule pas de rancoeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma "fausse" relation me convient très bien en ce moment.<br /> <br /> On s'apprécie, on aime faire des choses ensemble, on couche ensemble et c'est bien. Je vois mal ce qu'une "vraie" relation pourrait m'apporter de plus en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> On verra si ca dure.
J
Et toi, tu te sens à l'aise dans une fausse relation? Tu m'étonnes.....
Publicité