Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2013

Grand quizz de 2012

11. Quel a été ton meilleur achat ?

Je suis en parfaite symbiose avec Swift cette année pour les dépenses esthétiques folles mais qui font bien plaisir.
Je me suis attaquée en 2012 à mon obsession number 1, et j'ai économisé tous les bouts de chandelle que j'ai pu pour me payer une épilation laser sans rien dire à personne. J'ai fini par arrêter avant que le résultat soit bien parfait, lorsque les finances ont vraiment sombré, mais le résultat est juste trop agréable. Plus un cheveu sous les bras et une repousse très discrète au maillot, c'est tout simplement merveilleux.
J'attends maintenant avec impatience de remettre un peu de côté pour attaquer les jambes un jour (en 2014 peut-être, parce que les jambes, c'est quand même vachement plus gérable), fignoler le maillot pourquoi pas, et en finir avec ce calvaire féminin.

(Après, Swift, j'ai super-super envie d'une épilation sourcil professionnelle qui me dessine vraiment un truc bien, et de me blanchir les dents. Mais je veux pas me marier pour ca, faut pas déconner.)

12. Où a été dépensé la plupart de ton argent ?

La plupart, pour le loyer et le manger (où j'ai quand même été vachement restrictive). Le sport tient sans doute aussi une bonne place, entre le prix des cours, des passages, des vêtements (les soutien-gorge de sport coûtent une fortune - à mon échelle je veux dire), et surtout des soirées/sorties/repas avec le groupe. Tout l'argent que j'ai pu avoir en reste et quelques économies sont parties dans l'épilation laser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca dépend beaucoup des gens et du genre du poil combien de temps ca dure. Entre 4 ans et 10 ans. Sachant que moi, c'est pas parfait, j'aurais dû continuer, mais plus d'argent pour ca. Mais les poils les plus sombres et les plus épais sont les plus sensibles au laser, et ca tombe bien, parce que les autres sont moins gênants quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi faut vraiment que tout soit lisse lisse lisse. Sinon je sors pas de chez moi. Quand ca m'arrive d'oublier, je suis super mega mal à l'aise. Et alors quand j'ai un copain, n'en parlons pas.
S
Oh je savais pas pour l'épilation laser ! Tu es je pense la première personne que je connais à sauter le pas. C'est super que tu en sois satisfaite, ça dure combien de temps en tout ?<br /> <br /> Je t'avoue qu'étant blonde et féministe, je ne me prends vraiment pas la tête sur mes poils. Je pense que d'ici quelques années, l'âge et l'affaissement du corps feront que je ne me raserais même plus "par politesse" lorsque je sors (avec une robe où qu'on voit les dessous de bras) ou que je vais à la plage en été (je ne vois vraiment pas le problème de mes poils sous les bras !). D'ailleurs j'ai retrouvé mes sourcils normaux et je les trouve décidément très beaux au naturel.<br /> <br /> Pour le blanchiment, pas besoin de se marier, si on peut se faire plaisir et se sentir mieux dans sa peau, il faut le faire !
Publicité