Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

Grand quizz de 2012

Ca sera mon dernier post du Grand Quizz pour le moment, parce que je sèche complètement sur les deux dernières questions. Si j'ai une illumination, je complèterai.

31. Qui t’a le plus manqué ?
Pas de gros manque cette année. Je n'ai vu Bob qu'une fois et je le regrette un peu, d'autant que j'ai raté son mariage.

J'ai aussi revu cette année pour la première fois depuis des années Yoyo de la prépa. On était inéparables à l'époque. Je me suis rendu compte qu'elle m'avait sacrément manqué...

Celle que j'aimerais voir plus (et c'est une des raisons qui me pousse à déménager) c'est ma maman. J'ai vraiment envie qu'elle vienne me voir à Belin. En plus, quand je viens la voir, on a jamais le temps de rien, parce qu'il y a toujours un stress quelconque dans l'air (une fête à préparer, mon frère qui fait des siennes, etc.). J'aimerais qu'elle vienne et qu'on aille se ballader, boire du thé, manger des gâteaux...

32. Qui est la meilleure nouvelle rencontre ?
Je sais pas si le Coolest Killer compte, mais après tout je l'ai rencontré le 4 janvier 2012, donc ca doit bien compter, pas vrai ?

Après, c'est la demoiselle Samba qui m'a beaucoup apporté. À défaut de vivre de ses films, elle vit vraiment POUR ses films. Je n'arrive même pas à croire qu'une personne pareille existe. D'autant qu'à côté de ca, c'est une fille de mon âge avec qui je discute de films, de coupe de cheveux, de fringues, du temps pourri de Belin, de gâteaux délicieux... la fille la plus normale qui soit, quoi.
Mais elle est vraiment habitée par des visions artistiques démentielles. Y'en a, c'est la Foi, elle, c'est l'Art. Je crois que ca ne s'explique pas.
Alors même si je ne comprends pas toujours où elle veut en venir, je lui fais confiance les yeux fermés. Et je fais tout mon possible pour l'aider.

33. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2012 ?
Des fois, il faut pas se poser de questions. Et juste kiffer.

J'avais très peur qu'à force de pas se poser de questions sur ma whatever-relation, je finisse par foncer dans un mur et que ca fasse mal à la fin. Mais ca a fini en douceur. Tranquille. Dans la bonne humeur.
Et maintenant, je revois toujours presque aussi souvent qu'avant le Coolest Killer, et on se fend la poire comme des idiots.

Donc juste pas se poser de questions, et pas avoir trop peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité