Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

Week-end

J'ai passé mon week-end à lire, regarder des films, regarder des vidéos internet, écouter des chansons, cuisiner un peu (mais pas trop), me demander ce que j'aurai envie de faire après. Cela reproduit à peu près exactement mon emploi du temps du week-end dernier et Je n'aurais pas souhaité faire quelque chose d'autre de ce week-end. Et j'espère bien que mon prochain week-end sera comme celui-là. Il n'empêche que cela me semble un peu dénué de sens. Ca manque un peu de choses qui se passent.

J'en ai un peu marre aussi d'être célibataire. Mais c'est juste un vague sentiment et surtout il n'y a aucune personne avec qui j'aurais envie d'être. D'ailleurs je ne m'attends pas à ce qu'un mec donne un sens à ma vie. Non, c'est pas ca, c'est juste que toute seule, on a personne pour partager ses petites histoires, personne avec qui faire des choses et personne avec qui ne rien faire, et des fois, ca me manque.

Depuis plusieurs mois, il y a un monsieur qui s'intéresse à moi*. Du moins, il s'intéresse à moi à chaque fois qu'on se voit, mais on se voit pas souvent, car vous l'aurez deviné, ce n'est pas un monsieur de Belin.
Est-ce que moi je m'intéresse à lui ? Sur le papier, on est fait pour s'entendre. Sur le papier, c'est-à-dire d'après ce que je sais de lui de ses amis. Pour le reste, je le connais à peine, il ne se donne aucun mal pour qu'on se connaisse plus et il habite loin. La seule chose que je pourrais dire, c'est que s'il ne m'attire pas spécialement, il ne me rebute pas spécialement non plus. Et que je suis toute prête à ce qu'on fasse connaisance.

Jeudi je suis allée "faire du sport" pour la première fois depuis une demi-éternité. Cette semaine, il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour retourner enfin au tapédupié. J'ai envie de m'y remettre sérieusement, comme il y a maintenant deux bonnes années. Mais il va me falloir accepter que mon niveau a abissé entre temps.

Il me reste encore 5 ou 6 bonnes heures avant que ce week-end ne se termine. Je vais écouter de la musique, regarder un film, lire un livre, écrire à Fée et sans doute regarder des videos internet.

*édit: à qui je donne plus tard sur le blog le surnom de Ferrat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais cela dit, ca fait un moment qu'on a pas papoté :)<br /> <br /> Je vais te prendre au mot :D
L
C'est pas juste une question de "parler". C'est histoire de partager quelque chose avec quelqu'un, de vivre quelque chose avec quelqu'un.
Y
Au moins pour parler, il y a nous et ce blog, et puis personnellement je suis toujours disponible sur différentes messageries instantanées !
Publicité