Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Pas de GuteNacht-Kuss

Tout ce que je voulais, c'était un "Gute-Nacht-Kuss". (un baiser bonne-nuit)

"Non, L, tu n'as pas de Gute-Nacht-Kuss de moi ce soir."
Je ne comprends pas.

Michi, est-ce moi qui t'ai embrassé ce soir ? Alors que devais-je faire ? T'empêcher de m'embrasser ? J'en crevais d'envie, je n'allais pas t'en empêcher. Je prenais déjà sur moi pour ne pas t'y pousser.
Alors que devais-je faire ? Me jeter sur toi pour te pousser à finir la soirée comme j'avais envie qu'elle se finisse ? Pour qu'alors tu m'en veuille plus tard ?
Tu arrives dans mon dos, passes ta main sur mes fesses... et quelques heures plus tard, je n'ai pas droit à un Gute-Nacht-Kuss parce que c'est "peut-être plus raisonnable" ?

Je voulais passer ce dimanche au lit. D'ailleurs j'ai une gueule de bois monstre.
Mais j'ai reçu un coup de fil d'Esther de la Communauté, qui insiste pour que je vienne à la célébration.
Alors je vais essayer de rassembler mon courage pour aller à la messe (même si j'y étais hier soir... avec Michi... génial comme je mène ma vie en ce moment : messe + beuverie) même si elle a déjà commencé. J'irai ensuite à la célébration de la Communauté avant d'enchaîner ce soir sur la prière de Taizé.
Si j'arrive pas à en sortir les idées un peu au clair... (à grand renfort de dolipane, parce que bière-vin blanc-mochito, c'est sympa mais ça laisse des traces)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité