Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Bizarre bizarre Baltazar

On se retrouve dans des situations bizarres des fois.
Comme de discuter de Baltazar avec Swift la veille même de l'enterrement de mon père - entre deux débat sur le bon Kyrie à chanter lors de l'enterrement et sur la taille de la photo de mon père sur la feuille de messe.

En parlant de Baltazar, je suis très embêtée.

Je voulais garder son identité relativement secrète (relativement - parce qu'un petit effort d'élimination, à force, devrait suffire à Swift pour savoir de qui je parle), mais en discutant avec ma cousine, j'ai appris que Baltazar était déjà impliqué dans un autre épisode à la amour-gloire-et-beauté qui s'est joué ce soir d'anniversaire-là.
(Là j'espère au moins que Swift tilte et fait aaaaaaaaahhhhhh)
Alors je ne peux décement pas fleurter avec Baltazar sous les yeux de la jeune fille en question. Je veux dire... ça ne se fait pas. Que Baltazar soit intéressé ou non.
Non ?

C'est fort tembé tant.
Juste au moment où je commençais à me dire que j'avais peut-être une chance avec sieur Baltazar...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Mais bon, on va dire que c'est les vacances."<br /> <br /> Quoi ?<br /> Les vacances juste après la rentrée des classes ???<br /> Non mais ça va pas ???<br /> Prenez tout de suite vos cahiers et vous me ferez les trois premiers exercices du chapitre pour la prochaine fois !<br /> Non mais ! <br /> <br /> Hmm pardon déformation professionnelle ;)<br /> "C'est le week-end, Boulettine, c'est le week-end, les élèves ne sont plus devant toi, c'est le week-end..." (Je vais y arriver)
L
Swift, elle me fait rire, parce qu'elle avait passé en revue à peu près tous les mecs de la soirée à part Baltazar, mais à part ca, elle se doutait pas du tout, hein...<br /> (Et après on va dire que c'est moi qui suis à l'Ouest.)<br /> <br /> On reparlera de Baltazar la semaine prochaine quand Swift sera de retour. Je pense que sinon j'ai pas trop de chance de revoir le jeune homme.<br /> <br /> PS : Le Lutin, je t'aime bien, mais tes derniers coms m'arrachent un peu les yeux (rapport aux fotes d'ortaugrafe, tu vois).<br /> Je dis ca parce que c'est pas le cas normalement, pas pour te faire fuir. Mais bon, on va dire que c'est les vacances.
L
L. elle parle toujours plus/mieux/moins avec quelques verres de sanfria :p
L
"Elle l'a fait très subtilement" après deux verres de sangria. :P
S
Eheh moi je sais enfin l'identité secrète de Baltazar, elle s'est vendue la L. Mais elle l'a fait très subtilement et je ne m'y attendais pas DU TOUT.<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit, c'est l'impasse totale pour la demoiselle et elle le sait. Alors hein t'as intérêt à tenter ta chance, surtout que je sais qu'a priori il n'y a que très peu d'obstacles pour vous empêcher de la saisir !
Publicité