Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

L'internement du Buveur de Lait tombait la

L'internement du Buveur de Lait tombait la mauvaise semaine.
Cette semaine, c'était scouts matin, midi et soir, c'était notre semaine "on vit ensemble comme une super famille de 24 personnes" (et seulement trois adultes, youpi), et je ne pouvais pas refiler purement et simplement le bébé aux deux autres. Il me fallait donc rentrer à des heures potables, ce qui posait quelques problèmes quand j'avais 6h de trajet...
J'ai donc un peu fait défaut au Buveur de Lait, partagé entre la mauvaise conscience de le laisser seul et la mauvaise conscience de laisser Gwladys et Baloo gérer seuls la horde.

Aujourd'hui commence une nouvelle semaine plus sereine.

Qu'en est-il du BdL ?
Bilan de sa première semaine: il passe son temps à dormir. Puis à se réveiller pour manger, et se rendormir. De toutes facons, il n'a rien à faire et il s'ennuie, donc il dort.
Il ne voit à peu près jamais son médecin, ne discute avec aucun psychiatre. À son arrivée, le médecin lui a dit qu'il s'agissait peut-être d'une complication de sa maladie-des-tiques, qu'il avait chopé cet été. Tests négatifs plus tard, on lui disait vendredi que non, c'était pas ca.
Super... mais encore ?

Le BdL a demandé à voir son médecin pour obtenir l'autorisation de continuer cette (o combien intense) thérapie en externe.
Nancépapossible.
Mais alors que pouvait-on lui dire ?
Ah, ben c'est pas la maladie-des-tiques, hein. Nan, nan, c'est exclu. C'est génétique, hein.

Je rage et je trépigne contre les abrutis de cet hosto, pas capables de prendre en charge quelqu'un correctement, et seulement capables de le déprimer encore plus pour une fois qu'ils donnent des précisions. Voilà comment on va vous prendre en charge, notre prochain objectif va être ceci ou cela... que nénette ! C'est génétique, vous êtes foutus, alors ayez l'obligeance de retourner dans votre chambre et d'avaler vos médocs, on n'a pas que ca à faire.

Demain j'ai prévu d'aller lui rendre visite. Je commencerai par passer voir dans le bureau des infirmières, et je les gaverai jusqu'à ce qu'elles me donnent des détails.
Et puis je lui apporterai un livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"C'est difficile de penser à soi et aux autres en même temps... "<br /> <br /> Je te comprends, j'en ai fait l'expérience aussi ! (pas de faire interner quelqu'un, mais de devoir penser aux autres et à soi en même temps)
L
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> C'est difficile de penser à soi et aux autres en même temps... J'essaye de faire de mon mieux.
J
Courage pour la suite du traitement qui risque d'être long et ardu. Maintenant, en cas de burnout, le diagnostic est souvent malaisé et le traitement, du repos, du repos et encore du repos.<br /> N'oublie pas de penser à toi.
Publicité