Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Grand quizz de 2012

20. Qu’est-ce que tu as fait pour ton anniversaire, quel âge as-tu eu ?

L'année dernière, j'ai eu 26 ans.
C'était la première fois depuis que je suis à Belin que j'organisais quelque chose pour le fêter. C'était un petit repas dans un resto dont je suis devenue fan depuis (c'était ma première fois, mais super super concluant).
Cette petite festivité m'a laissée un peu sceptique. J'avais un peu d'appréhension ( que les gens ne viennent pas, ne s'entendent pas entre eux, qu'on s'ennuie, etc.) qui n'a été que partiellement démentie. Les personnes présentent se sont très bien entendues entre elles, même des fois de manière un peu surprenante, mais il est vrai qu'énormement de monde manquait à l'appel (entre autre Arthur et presque tout le groupe de tapédupié - à l'exception de Mascapone qui est venu seul et sans complexe), et c'est sans doute ce avec quoi j'ai eu le plus de mal. La soirée n'a pas été par la suite ni foncièrement ennuyante, ni la plus palpitante possible, mais ca ne m'a pas tant dérangé.

Au final, ca ne m'a pas vraiment encouragé à organiser un prochain anniversaire (rien fait pour les 27 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je n'aime pas organiser mon anniversaire... je pense que c'est parce que c'est presque l'hiver et qu'on est coincés dedans, donc limités. Alors que j'ai beaucoup aimé ma fête d'anniversaire l'année où je l'ai faite avec mon cher et tendre, en profitant du fait qu'il est né en été lui.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter de fêter mes anniversaires en groupe le jour même ou pas loin chaque année et de les reporter les grosses années en été. C'est quand même beaucoup plus rigolo !!!
Publicité