Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2016

Février

Le livre du mois

Le livre du mois était un bouquin d'introduction à MVFD (Mon Very Framework qui Déchire) écrit par mon directeur de thèse. Un bouquin pourtant pas super compliqué ni super long. Mais impossible de me tenir au rythme de lecture. J'ai réussi avec difficulté à finir à la moitié:

livre_janvier

 

 

 

Donc on rempile avec la deuxième moitié le mois prochain !

Don't break the chain du mois

Il n'y avait pas d'objectif dans ce mois trop cahotique. Le seul quasi-objectif était de reintégrer mon appart, et de l'aménager à nouveau comme il faut. J'ai fait pas mal de tri, changer un peu mon organisation... pas tous les jours, mais j'ai avancé au fil du mois.

Résolution de TZ : "recevons la prière comme un temps d'arrêt et de respiration"

Rien au programme de notre maison de TZ au mois de janvier où nous n'avions pas grand chose de prévu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité